Soyez généreux à la Grande guignolée des médias

Au profit de Moisson Beauce, les employés des médias de Saint-Georges travailleront ensemble le jeudi 7 décembre à la Grande guignolée des médias.

Entre sept et neuf heures du matin, ces derniers se tiendront à quatre intersections de la municipalité pour amasser les dons en argent en denrées non périssables : boulevard Lacroix et 90e Rue, 1ère Avenue et 116e Rue, 116e Rue et Promenade Redmond, barrage Sartigan (est et ouest).

Les bénévoles seront identifiés avec des dossards de Moisson Beauce. Ils remettront un coupon pour chaque don, ceci afin d’éviter une seconde sollicitation dans un autre secteur.

L’argent et les denrées amassés aideront Moisson Beauce à confectionner les paniers de Noël qui seront redistribués aux organismes d’aide alimentaire de la région pour le temps des Fêtes.

En 2017, Moisson Beauce vise un objectif de 9500 $ en argent et 400 kg en denrées non périssables. Durant l’édition 2016, les bénévoles avaient amassé 11 326 $ en argent et 1108 kg de denrées alimentaires non périssables d’une valeur estimée à 6093 $.

Pour les citoyens qui ne circuleront pas dans ces secteurs aux heures prévues, il sera possible de déposer des denrées non périssables dans les boîtes de collecte situées chez Maxi, Jean Coutu, L’Éclaireur-Progrès, EnBeauce.com et Radio Beauce. Les dons en ligne sont aussi acceptés en ligne sur le site de Moisson Beauce