TC Media remet 1760 $ à l’école primaire Léry de Beauceville
L’école primaire Léry de Beauceville a reçu un chèque de 1760 $ de la part de TC Media mercredi dernier. L’argent amassé servira à offrir des activités sportives aux élèves dans le besoin.
Le montant amassé est le résultat d’une initiative lancée par Gilbert Bernier, éditeur du journal l’Éclaireur-Progrès de Saint-Georges. «J’ai vraiment été touché par l’histoire que vivent ces enfants qui ne peuvent pratiquer le sport qu’ils aiment», mentionne-t-il à ce sujet. «C’est la façon de TC Media de redonner à la communauté», ajoute-t-il également.
Du côté de la direction de l’école, on est évidemment bien satisfait du montant amassé. « Cet argent va servir à louer des heures de glace à l’aréna de Beauceville afin de permettre aux enfants de pratiquer une activité physique. De plus, une autre partie du montant servira à l’achat d’équipements neufs pour que les enfants puissent pratiquer un sport gratuitement», raconte Patrice Jacques, directeur-adjoint de l’établissement. «Ça fait une grande différence dans la vie des enfants», lance quant à elle Louise Routhier, directrice de l’institution.
L’école primaire de Léry de Beauceville compte 623 élèves.