Un 22e Party Harley pour aider les enfants malades

Plus de 800 motocyclistes sont attendus le samedi 6 août à la 22e édition du Party Harley chapeauté par le bar Traffic de Saint-Benoît.

Les fonds amassés cette année seront remis à Jérémy Allaire, de Saint-Benoît, et Hugo Gosselin, de Saint-Éphrem, ainsi qu’à l’organisme Ouvre ton coeur à l’espoir venant en aide aux enfants malades.

Possédant un faible système immunitaire, Jérémy a eu une hépatite du foie et doit subir prochainement une transplantation de moelle épinière. Hugo a combattu un cancer où il a perdu l’usage d’une jambe.

Pour les aider, tous les motocyclistes sont invités à se rendre au bar Traffic en avant-midi. La randonnée débutera à 13h et passera notamment par Saint-Éphrem, Lambton, Disraeli et Saint-Méthode.

Cette balade sera suivie d’un souper méchoui et d’un spectacle musical avec des prestations de Vintage et Timeless.

Le prix est de 10 $ pour la randonnée et de 15 $ pour le souper-spectacle. Les gens peuvent acheter des billets pour l’un des événements ou bien les deux. Tous les types de motocyclettes sont admissibles à la randonnée.

«On espère amasser 25 000 $ pendant la journée. L’activité aura lieu beau temps mauvais temps», confirme Édith Delagrave, coordonnatrice du Party Harley avec Donald Boucher.

Pour plus d’information, composez le 418 227-8096.