Un Bike show sera présenté à Beauceville

Le 20 août prochain dès 13h aura lieu la première édition du Jarrets noirs Bike show, un nouvel événement pour les motocyclistes, au bar l’Entracte à Beauceville.

Au menu pour cette journée : rassemblement de motocyclistes, démonstration d’acrobaties sur motos, show de boucane, tours d’hélicoptère, concessionnaires exposants, barbecue et chansonniers. Ces activités se dérouleront en après-midi et la journée se terminera avec un spectacle hommage aux années 80 sur la scène extérieure avec le groupe Vintage à 20h. Pour l’occasion, la rue voisine du bar l’Entracte, 97e Rue, sera fermée et les stationnements des bâtiments de chaque côté de la rue seront utilisés pour la tenue des activités. Le coût d’entrée sera de 5 $.

«Ce sera une première année modeste, mais nous avons de grandes idées pour cet événement qui deviendra important pour les prochaines éditions», mentionne l’organisateur principal, Éric Doyon.

Le Jarrets noirs Bike show est produit par Chaudière-Appalaches en Spectacle, un organisme à but non lucratif qui a comme mission de favoriser la culture et les artistes d’ici en produisant des événements grand public.

Rue fermée

La Ville de Beauceville a indiqué que la 97e Rue serait fermée à la circulation entre le boulevard Renault et la 5e Avenue toute la journée du 20 août. De la signalisation sera en place. La municipalité demande aussi aux automobilistes d’être prudents en circulant dans le secteur puisque plusieurs personnes devraient assister à l’événement.

Les gens qui aimeraient être bénévole ou pour avoir de l’information peuvent contacter l’organisation au 418 957-7885 ou consulter la page Facebook de l’événement au www.facebook.com/jnbikeshow.