Une 18e édition pour « Un cadeau pour Noël »

Stéphane Lévesque redaction@leclaireurprogres.ca

Une 18e édition pour « Un cadeau pour Noël »
Il s'agit de la 18e édition de l'événement. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMUNAUTÉ. Pour une dix-huitième année, la Maison de la famille Beauce-Etchemins, Le Berceau, Le Havre l’Éclaircie et l’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière font un afin de recueillir des cadeaux. 

Une cueillette qui permettra de remettre un présent aux enfants fréquentant ces organismes ainsi qu’un livre grâce à la grande générosité des gens de la région et la participation du projet « Je lis, tu lis, on lit en Beauce-Sartigan ». 

« La façon de procéder consiste à choisir une étiquette, sur laquelle sont inscrits le sexe, l’âge et le souhait de l’enfant, au kiosque désigné à cet effet situé au pied de l’escalier roulant au Carrefour Saint-Georges. Le prix des cadeaux est d’environ 30 $. Une fois le présent acheté, le donateur le remet aux bénévoles afin que ceux-ci en assurent la redistribution auprès de la famille. Il est également possible de faire un don en argent sur place pour que les organisatrices de l’activité puissent compléter l’achat de cadeaux eux-mêmes », expliquent les représentants de l’activité traditionnelle « Un cadeau pour Noël » en précisant qu’un kiosque sera ouvert du 24 au 27 novembre et du 1 au 4 décembre. Des bénévoles y seront présents les jeudis et vendredis de 18 h à 21 h, les samedis de 10 h à 17 h, puis les dimanches de 12 h à 17 h.

En plus de la population, la Maison de la famille Beauce-Etchemins, Le Berceau, Le Havre l’Éclaircie et l’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière remercient ses partenaires qui font de l’activité comme le Carrefour Saint-Georges, Beaubois, Mirage, BID Group technologies LTD, division Comact, Pomerleau, Garaga, Eqip Solutions, Ecce Terra arpenteurs-géomètres, L’Essor Humain, Pier-Luc Quirion Paysagiste, la Librairie Sélect, Place bureau ainsi que Conception Para-Graphe. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires