Une Beauceronne tente sa chance pour devenir mannequin

Une Beauceronne de Saint-Georges, Anne-Renée Morin, tente sa chance au concours de mannequins de la chaîne de boutiques pour dames Addition Elle.

Celle qui a toujours rêvé de toucher au monde du mannequinat voit dans ce concours la chance de réaliser sa passion. Afin d’avoir une chance de passer à la deuxième étape du concours, Anne-Renée Morin demande l’aide des Beaucerons afin de récolter des votes. Les dix finalistes ayant remporté le plus de votes passeront à l’étape suivante, tout comme dix autres candidates choisies par le jury.

Par la suite, ces 20 femmes devront produire une vidéo de 90 secondes expliquant pourquoi elles devraient être choisies pour représenter la marque Addition Elle. Une autre séance de votes pour les vidéos aura lieu du 13 au 20 avril. La demi-finaliste ayant reçu le plus de votes, ainsi que les cinq femmes choisies par le jury, participeront à une séance de photos à New York les 4 et 5 mai prochains. Le grand prix sera dévoilé le 9 mai, soit un contrat d’un an de mannequinat professionnel avec une agence, une séance de photos pour son porte-folio ainsi que différents produits de la chaîne Addition Elle.

Anne-Renée Morin est coiffeuse de profession. Elle adore la coiffure et la mode depuis toujours. La femme de 39 ans arbore des styles très différents selon la saison et ses humeurs. Elle a un côté artistique très développé et une imagination fertile.

Pour voter, un vote par jour jusqu’au 5 avril, rendez-vous sur le site du concours de mannequin Addition Elle, cliquez sur l’onglet «voir les candidates» et dans la barre de recherche, inscrivez Anne-Renee (sans accent). Il est possible de voter une fois par jour.