Une deuxième édition pour l’événement caritatif «Donnez de l’espoir»

La deuxième édition de l’événement caritatif «Donnez de l’espoir» aura lieu le 18 mai prochain à l’aréna de Saint-Côme.

Celui-ci a pour but de récolter des fonds pour Opération Enfant Soleil. À sa première année, 11 425 $ avaient été récoltés. «Cette année, mon objectif est d’en amasser encore plus», lance l’organisatrice, Sabrina Poulin.

Léanna Therrien souffre d’un déficit partiel en protéine B du surfactant, une maladie génétique qui affecte les poumons.

Plusieurs activités pour la famille sont prévues, dont des jeux gonflables et des kiosques de maquillage. Les magiciens Markus et Jules seront aussi sur place pour mystifier les visiteurs.

De plus, les exposants présenteront différents ateliers pendant que des clowns réaliseront des sculptures de ballons pour les plus jeunes.

L’Événement accueillera également deux humoristes sur l’heure du souper. «Il s’agit d’une nouveauté. Nous aurons droit à un spectacle de Réjean Côté et de Daniel McCollough pendant le souper méchoui», indique Mme Poulin.

À partir de 15h, les musiciens se succéderont sur la scène jusqu’à 1h30. Parmi eux, les groupes Blackee Roads et Courtois joueront respectivement à 20h et à 23h30.

Anaïck Lacroix est atteinte d’une maladie orpheline.

Au cours de la journée, il y aura aussi la présentation des deux jeunes ambassadrices de l’événement, Léanna Therrien et Anaïck Lacroix, toutes deux âgées de six ans. Léanna souffre d’un déficit partiel en protéine B du surfactant, une maladie génétique qui affecte les poumons, tandis qu’Anaïck est atteinte d’une maladie orpheline.

Les billets pour l’ensemble des activités, incluant le souper-spectacle, sont en vente au coût de 26 $ pour les adultes et de 12 $ pour les enfants de 6 à 10 ans. Les plus jeunes peuvent entrer gratuitement.

Il est aussi possible de se procurer des billets pour la soirée seulement au coût de 8 $ par adulte et de 5 $ par enfant.