Une nouvelle formule pour la cinquième édition de la Fête des Anges
Dans le cadre de la journée mondiale de la sensibilisation au deuil périnatal, le 15 octobre prochain, Parents d’Anges Beauce-Etchemins organise sa cinquième Fête des Anges, le samedi 19 octobre à 10h30 à la Cabane à Sucre Aurélien Lessard, située au 2535, 10e Rue à Saint-Georges.
Pour cette édition, l’événement a été revu et des surprises attendent les participants. L’activité commencera par l’accueil des participants suivi d’une cérémonie en mémoire des petits anges. Par la suite, les personnes présentes participeront à la création d’une œuvre collective.
L’événement est ouvert à toute la population. Pour plus d’informations, contactez Mélanie Veilleux au 418 957-2060. L’inscription est préférable et se fait en ligne sur le site internet de Parents d’Anges Beauce-Etchemins au www.parentsdanges.com.
Bien que l’événement soit gratuit, les participants sont invités à offrir une contribution volontaire afin de permettre à l’organisme de poursuivre ses activités et développer de nouveaux services.
L’organisme à but non lucratif a pour but d’offrir du soutien aux parents touchés par le deuil périnatal et leurs proches en plus de sensibiliser la population à cette réalité. Présentement, des activités sont offertes sous forme de Cafés-causeries permettant aux parents d’échanger entre eux sur différents sujets en lien avec le deuil périnatal et briser l’isolement.
Rappelons que la perte d’un enfant en cours de grosses, à la naissance ou au cours des premiers moments de la vie touche environ une grossesse sur cinq.