Une Soirée des Triomphes réussie à Beauceville

Le 21 septembre dernier se tenait la deuxième édition de la Soirée des Triomphes de la Chambre de commerce de Beauceville (CCB) à la chapelle Fraser. L’organisme tenait à reconnaître les succès de la communauté d’affaires de la municipalité.

La soirée reconnaissait également l’engagement et l’implication des entreprises de la localité. De plus, il y avait en nouveauté le vote en direct.

Plusieurs entreprises ont reçu un prix soit Chic Shack – La Boîte à beauté (Nouvelle entreprise et Coup de cœur), Déchiquetage de Beauce (Travailleurs autonomes et microentreprise), Physiflex (services professionnels), Dépanneur 6/46 – Irving (Développement petite entreprise), Proxim – Louise Binet et Andréanne Caron (Relève entrepreneuriale), Home Hardware (Développement grande entreprise), Bar le Loft / Quilles Grande Allée (Engagement et initiative sociale), le Cercle de Fermières Beauceville et Le Club de Motoneige Beauceville (Organisme à but non lucratif), Quirion Métal (Investissement dans son capital humain) et la Société d’horticulture et d’écologie de Beauceville (Gouvernance paritaire).

Dans la catégorie Reconnaissance, la CCB a souligné l’implication de Roger Lessard, Louise Binet, Paul Bernard et Jean Champagne. Rock Plante a pour sa part été le lauréat de la catégorie Impact.