Une troisième édition pour la Fête des anges

La troisième édition de la Fête des anges aura lieu le 14 octobre prochain sur l’île Pozer à Saint-Georges, à compter de 10h30.

C’est dans le cadre de la Journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal que Parents d’anges Beauce-Etchemins organise l’événement. Tout comme lors des éditions précédentes, l’activité sera marquée par la plantation de bulbes de tulipes et une envolée de ballons symbolique. Cette dernière aura lieu vers 11h30 et conclura la Fête des anges.

L’organisme procédera aussi à l’inauguration d’une nouvelle rocaille où seront plantées les fleurs en mémoire des enfants partis trop tôt. Suivra ensuite une marche et l’envolée.

L’inscription se fait en ligne au www.parentsdanges.com. En cas de forte pluie, l’événement sera remis au lendemain.

Rappelons que le deuil périnatal consiste à la perte d’un enfant lors de la grossesse ou pendant les premiers instants de sa vie. Selon Parents d’anges, il s’agit d’un deuil peu reconnu et c’est pour briser l’isolement des parents que la Fête des anges est organisée.

Pour plus de détails, communiquez avec Mélanie Veilleux au 418-957-2060 ou rendez-vous sur le site Internet www.parentsdanges.com.