Adam Veilleux est le nouveau président de Beauce Art
Le conseil d’administration (CA) de Beauce Art : L’International de la sculpture de Saint-Georges a nommé Adam Veilleux afin de succéder au président des deux dernières années, Martin Rancourt.
Adam Veilleux a commencé son mandat à la fin du mois de septembre. «Quand j’ai commencé à m’impliquer auprès de Beauce Art, l’an dernier, j’ai été impressionné de voir à quel point les bénévoles et les membres du CA contribuent activement à la réussite du symposium. J’ai eu la chance de prendre part à plusieurs comités (logistique, communications, programmation, etc.) et je suis heureux de pouvoir participer encore plus sérieusement cette année», explique Adam Veilleux par voie de communiqué.
Luc Thibaudeau, qui était le coordonnateur de l’hébergement bénévole depuis le premier Symposium international de la sculpture est devenu vice-président de Beauce-Art. Celui-ci entend poursuivre son implication au niveau de l’hébergement en plus de travailler activement au financement des activités.
Les autres membres du CA sont Paul Baillargeon, Olivier Bourque, Marie-Eve Doyon, Rémi Fortin, Mathilda Thabet, Éloi Veilleux et Joseph-Richard Veilleux, le directeur artistique. Solange Thibodeau et Serge Thomassin sont les deux représentants de la Ville de Saint-Georges. La direction générale de l’organisme est assurée par Marcel Drouin et le sculpteur Paul Duval agit à titre de conseiller technique de l’événement.