Alexandra Fournier donnera une conférence au Cégep Beauce-Appalaches
L’auteure Alexandra Fournier parlera de son premier roman «Un don du cœur» lors d’une conférence le mercredi 29 novembre à 19h à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches.
Femme de 25 ans, Alexandra Fournier a trouvé le temps d’écrire son roman alors qu’elle est mère de trois enfants de moins de quatre ans, tout en étant étudiante en Création et médias au Cégep Beauce-Appalaches. Elle est également représentante en développement des affaires à raison de 25 heures par semaine.
Alexandra Fournier s’est inspirée d’événements survenus dans sa propre vie ou celle de ses propres pour donner vie à Sofia. Sachant qu’elle mourra bientôt, cette femme dresse un bilan sans filtre de sa vie dans une lettre destinée à Éléna, une enfant malade en attente d’un miracle qu’elle a croisée dans un hôpital. Éléna recevra la lettre de Sofia, un véritable don du cœur.
L’admission est gratuite pour la conférence. Alexandra Fournier parlera d’accomplissement et de persévérance en appuyant ses propos par des extraits du roman. Il sera possible pour les visiteurs d’acheter le livre sur place et de le faire dédicacer par l’auteure.