Amélie Veille et Maxime Landry en spectacle à l’église de Saint-Honoré

Les artistes beaucerons, Amélie Veille et Maxime Landry, donneront un concert en l’église de Saint-Honoré-de-Shenley le 19 novembre dès 20h.

Reconnu pour leur complicité sur scène, le duo interprétera des chansons de leur répertoire respectif dans le cadre de ce concert-bénéfice organisé conjointement par les Chevaliers de Colomb et le Comité de loisirs. «J’espère que la population participera en grand nombre. L’objectif est d’accueillir près de 400 spectateurs lors de la soirée. Nous souhaitons que nos concerts de novembre deviennent une tradition à Saint-Honoré», souligne Julie Dubois, présidente du Comité des loisirs.

Si ce spectacle du 19 novembre génère des profits, ils seront partagés entre les deux organismes. Quant au Comité des loisirs, Mme Dubois rappelle qu’il a pour but de dynamiser la communauté en créant des activités pour les enfants et les gens de tous âges. En près d’un an, il s’agit du troisième grand spectacle offert par la Comité des loisirs. En novembre 2015, la chanteuse Marie-Denise-Pelletier a donné un concert en l’église de Saint-Honoré alors que Cayouche a animé la fête de la Saint-Jean-Baptiste l’été dernier.

Ce regroupement de bénévoles de la communauté est notamment responsable de la fête de Noël pour les enfants, le «tournoi de hockey des pioches» le 31 décembre ainsi que le brunch de l’érable du printemps. Le Comité s’est aussi impliqué dans le récent réaménagement du parc Frédéric Cloutier, situé à côté de l’aréna de l’endroit.

Comment se procurer des billets?

Les billets sont en prévente au coût de 25 $ chacun auprès des Chevaliers de Colomb, dans divers points de services dans la localité ainsi qu’auprès de Julie Dubois 418 485-6848. De plus, 25 personnes pourront se procurer des billets VIP au coût de 50 $ l’unité afin de rencontrer Maxime et Amélie, une trentaine de minutes avant la représentation.