Angel Forrest s’offre un album avec 11 guitaristes différents

Avec ses 27 ans d’expérience, Angel Forrest est assurément une vétérante dans le milieu du blues. Le 11 mars dernier, elle a lancé son dixième album intitulé «Angel’s 11», un nom qui n’a pas été choisi au hasard.

En effet, Angel Forrest est née un 11 mars. Pour ce cadeau à elle-même et son public, la chanteuse s’est entourée de ses 11 guitaristes favoris avec qui elle a déjà partagé la scène.

Angel Forrest a coécrit les 11 pièces de l’album avec son amoureux Denis Coulombe en fonction du guitariste qui allait poser sa touche musicale sur la chanson. Paul Deslauriers, Steve Hill et Steve Strongman font partie du lot.

Étant donné la culture musicale propre à chaque guitariste, «Angel’s 11» est donc un album d’une grande richesse aux sonorités variées allant du blues au rock, en passant par le jazz.

Au-delà de ce projet ambitieux et original, Angel Forrest surprend encore grâce à la force de ses interprétations, sa voix rocailleuse et sa personnalité fougueuse.

Son style lui a permis de conquérir le cœur des milliers d’admirateurs sur la planète. Au Canada, elle a remporté le titre d’interprète féminine de l’année au Maple Blues Awards lors des trois dernières années.

Angel Forrest présentera son nouveau spectacle à Saint-Georges le vendredi 30 septembre dès 20h au Théâtre Place de l’Église. Les billets sont en vente à 30 $ à la billetterie des Amants de la Scène (11740, 3e Avenue), par téléphone au 418 228-2455 ou Internet au www.lesamantsdelascene.com.