C’est le retour du Salon des Artistes et Artisans de Beauce

Par Danny Lizotte
C’est le retour du Salon des Artistes et Artisans de Beauce
La 36e édition du Salon des Artistes et Artisans de Beauce aura lieu du 18 au 20 novembre. (Photo : gracieuseté)

SALON. Après deux ans d’absence, le Salon des Artistes et Artisans de Beauce tiendra sa 36e édition à Saint-Georges. L’événement aura lieu du 18 au 20 novembre au Centre culturel Marie-Fitzbach, aux étages trois et quatre. Une quarantaine d’artistes et artisans de différentes disciplines seront sur place.

Parmi eux, 23 exposants sont originaires de la Beauce. Les autres artistes et artisans proviennent notamment de Sherbrooke, Montréal ou même de la Gaspésie. Ils présenteront leurs œuvres, produits et réalisations qui seront également disponibles pour la vente. Cette année, la présidente d’honneur est Sophie Roy, apicultrice de Notre-Dame-des-Pins.

« Tous nos exposants, y compris moi-même, sommes très fébriles à l’idée d’accueillir à nouveau le public pour l’événement. Le Salon est un événement très attendu chaque année. Après maintenant deux ans d’absence, nous revoilà ! On espère que les visiteurs seront au rendez-vous », affirme la coordonnatrice du Salon des Artistes et Artisans de Beauce, Lise Thibodeau.

Cet événement est une occasion unique de découvrir les talents d’ici, de dénicher des cadeaux originaux et d’encourager l’achat local. De plus, les gens qui visiteront le Salon pendant le week-end auront l’occasion de se procurer des billets qui leur donneront la chance de gagner des produits offerts par certains exposants.

Les heures d’ouverture seront le vendredi 18 novembre, de 13 h à 20 h 30, le samedi 19 novembre, de 9 h 30 à 17 h, et le dimanche 20 novembre, de 9 h 30 à 17 h. L’entrée est gratuite pour tous. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur aab-qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires