Claude Lafortune et Claude Gagné seront à Saint-Georges le 30 janvier

Deux artistes, Claude Lafortune et Claude Gagné, seront de passage au Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges pour discuter avec le public de leur exposition respective soit Colle, papier, ciseaux et In Vivo le 30 janvier.

Lors de cette journée, les deux artistes discuteront de leur exposition respective. En ce qui concerne M. Lafortune, cet évènement représente une occasion pour présenter son œuvre, lui qui était absent lors du vernissage le 3 décembre dernier. Son exposition présente bien évidemment un ensemble de sculptures de papier, lesquelles ont caractérisé sa carrière d’artiste. Par ailleurs, les bons commentaires ne cessent de surgir à propos de l’exposition selon Caroline Veilleux, responsable des expositions au Centre. «Les commentaires que nous avons jusqu’à maintenant sont excellents et les gens semblent apprécier les œuvres de M. Lafortune», raconte-t-elle à ce sujet. Âgé de 79 ans maintenant, M. Lafortune en est à sa première exposition à Saint-Georges.

Première exposition solo

Le Beauceron Claude Gagné sera également sur place pendant la journée pour y présenter son exposition de photos, In Vivo. «Les commentaires que je reçois en ce moment sont excellents et les gens semblent comprendre le message que je veux véhiculer à travers mes photos», mentionne-t-il.

Par ailleurs, l’activité débutera dès 13h15 et elle est gratuite. Les deux expositions sont accessibles au public jusqu’au 14 février prochain.