De gros noms au Wake It Up Festival

De gros noms au Wake It Up Festival

Le groupe Kain sera la tête d'affiche du prochain Wake It Up Festival à Lac-Etchemin.

Pour ses cinq ans, le Wake It Up Festival prend les grands moyens pour attirer l’attention et élargir son public. L’organisation ajoute les noms de Kain, Exterio et Dance Laury Dance à sa programmation musicale pour sa soirée du vendredi. L’événement aura lieu du 26 au 28 juin prochain à l’Éco-Parc des Etchemins de Lac-Etchemin.

Le festival a également recruté l’une des formations de l’heure sur les ondes radiophoniques du Québec puisque Caravane sera aussi en prestation le vendredi 26 juin, en première partie de Kaïn. Afin de boucler cette première journée festive, un hommage au groupe Linkin Park sera présenté en fin de soirée, revisitant les meilleurs classiques du légendaire groupe. Vincent Dupont offrira lui aussi ses chansons en spectacle lors de cette même soirée à saveur rock.

Le Wake It Up Festival mise également sur un volet électronique amplifié lors de la journée de samedi notamment avec la venue de Paris & Simo préalablement annoncée. Il pourra compter sur l’appui de plusieurs autres artistes reconnus au Québec dont le populaire Dan Desnoyers, Domeno, Fred Mclovin sans oublier les talents locaux en OlivrezStyle et Castnowski. Les amateurs de hip-hop se réjouiront d’apprendre que les groupes Taktika et Loud Lary Ajust se sont greffés à la programmation déjà bien garnie du samedi 27 juin.

Ajoutons que les terrains sportifs seront certainement fort occupés lors de la journée du samedi avec un tournoi de balle-donnée, volleyball et une nouveauté cette année, une compétition de bubble football. Les fanatiques de poker seront servis alors qu’un méga tournoi de Texas hold’em aura lieu à l’aréna municipal.

Au menu en journée s’ajoutent également plusieurs démonstrations de sports extrêmes : freestyle VTT et motocross, compétition de wakeboard et la nouvelle tendance appelée flyboard. La journée du dimanche est complètement familiale avec la présentation d’un gala de lutte à l’aréna et de jeux gonflables à l’Éco-Parc, de quoi amuser les gens de tout âge!

Pour tous les détails et les inscriptions; rendez-vous sur le site web au www.wakeitupfestival.ca

Poster un Commentaire

avatar