Des artistes de renom performeront à Saint-Georges

Par olivier_turcotte

Le diffuseur de spectacles Les Amants de la Scène dévoilait ses 83 spectacles en vue de la saison 2015-2016 lors d’une soirée de lancement tenue le mercredi 27 mai à la salle Aphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.

Les Beaucerons ont l’habitude de voir à Saint-Georges des artistes reconnus à travers le monde. Le diffuseur de spectacle s’est assuré de maintenir, sinon élever, ses critères avec une programmation chargée et variée pour 2015-2016.

Des humoristes de la trempe de Rachid Badouri, Alexandre Barrette, Jean-Thomas Jobin, Emmanuel Bilodeau, Dominic Paquet, Sylvain Larocque, Mario Tessier et Sugar Sammy se succéderont sur les planches de l’auditorium, et ce n’est là qu’un aperçu de l’imposante délégation humoristique qui prendra la Beauce d’assaut.

La chanson n’est pas laissée de côté. Le public a d’ailleurs fortement réagi en apprenant la venue des deux plus récents gagnants de La Voix Kevin Bazinet et Yoan Garneau. Parmi les plus établis, notons la venue de Grégory Charles, Fred Pellerin, Mario Pelchat, Isabelle Boulay  et Irvin Blais, parmi plusieurs autres.

L’Orchestre symphonique de Québec reviendra à deux reprises à Saint-Georges. Notons également, en nouveauté, le grand ballet international La Belle au bois dormant qui sera présenté par le Ballet Jörgen du Canada.

Une soirée réussie

Plusieurs artistes faisant partie de la programmation étaient au lancement afin d’offrir un extrait de leur spectacle. Les groupes Zébulon, Tocadéo, Triton Trio, Tire le Coyote et Whiskey Legs ont profité de leur tribune pour convaincre les membres du public d’assister à leurs spectacles respectifs. Même chose pour Steve Hill, Klô Pelgag, Simon Boudreau ainsi que l’humoriste Stéphane Fallu. Un extrait de la pièce de théâtre Noël 1933 a également été présenté dans cette soirée de lancement relevée et diversifiée.

Les Amants de la Scène faisaient d’ailleurs tirer une valeur totale de 5500 $ en paires de billets pendant la soirée de lancement. Une personne chanceuse avait la chance de remporter autant de paires de billets qu’il y a de spectacle dans chacune des catégories. Un prix de présence de 1000 $ chez Meubles et Nous a également été remis pendant la soirée.

Plus de détails sont disponibles au www.amantsdelascene.com ou en appelant au 418 228-2455.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires