Douze projets soutenus par le Fonds culturel de la MRC

Par olivier_turcotte
Douze projets soutenus par le Fonds culturel de la MRC
Les membres du comité culturel de la MRC Pierre Bégin

Disposant d’une enveloppe totale de 15 000 $, le Fonds culturel de la MRC Beauce-Sartigan permet de soutenir douze nouvelles initiatives chez dix organismes de la région.

En collaboration avec le ministère de la Culture et des Communications, le Conseil économique de Beauce et le Bourg du dragon, les projets sont diversifiés et témoignent de la volonté du milieu à agir pour le développement culturel.

Ainsi, les Amants de la Scène(2000 $), Beauce Art(2000 $), l’école Curé-Beaudet(2000 $), Productions Pixel d’étoile(2000 $), le Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon (1900 $), la Société du patrimoine de Saint-Éphrem (1750 $), la Cabane à Swing(1000 $), la Troupe de théâtre Les Deux masques de Beauce(1000 $),  l’Oasis plein cœur(700 $) et l’artiste Claude-Félix Pomerleau(650 $) ont reçu du soutien financier de la part du Fonds.

Les projets seront réalisés d’ici le 31 décembre 2015. Un second appel de projets est prévu pour 2016. Les municipalités, organismes et individus intéressés à présenter un projet peuvent s’informer en visitant le www.cebeauce.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires