La société lyrique de la Beauce : Entre tradition et modernité

CULTUREL. La Société lyrique de la Beauce (SLB) présentera son concert le 4 mai, à 20 h, à l’église Saint-Georges. Sous le thème de Tandem, elle offrira une expérience musicale qui explore le mariage harmonieux entre la musique sacrée et des compositions plus contemporaines, dans un cadre acoustique.

Sous la direction de cheffe de chœur Hélène Ouellet, la SLB promet une soirée inoubliable, mettant en vedette des performances vocales, accompagnées par la pianiste Josée Tardif et le violoniste Philippe Amyot.

Le concert se déploie en deux parties distinctes, chacun offrant une perspective différente sur l’art lyrique. La première partie mettra en lumière des œuvres sacrées intemporelles, capturant la majesté et la spiritualité de la musique religieuse. La seconde partie transportera le public dans un voyage moderne, explorant des compositions contemporaines, créant ainsi un contraste saisissant et une expérience musicale captivante, mettant en lumière la richesse et la diversité de l’art lyrique.