Faites-vous un petit velours en allant voir Katherine Levac
Suivant son désir de vraiment aller à la rencontre des gens, Katherine Levac passera par Saint-Georges les 25 et 26 mai avec son premier spectacle intitulé Velours.
Elle explique que la ligne directrice de son spectacle est sa vie de velours, soit une vie qu’elle qualifie de privilégiée et plate, dans laquelle elle aime se chercher des obstacles.
«J’ai une voix de poupée, mais quand je parle, ça ne ressemble pas à ce que l’on voit, un peu comme une main de fer dans un gant de velours», dit-elle.
À travers différentes anecdotes, Katherine Levac parlera de ce qu’elle a vécu et continue de vivre. «La force de ce show-là, c’est que pour la première fois, je vais me livrer pour vrai. Ça me rend heureuse, parce que les gens me connaissent et je suis la même personne qu’ils ont vue à la télé. On crée le moment et c’est comme une petite magie», ajoute celle-ci.
À la mise en scène, la comédienne Sonia Cordeau, que le public a notamment vu dans la série Les Appendices, s’est penchée sur le produit.
«Elle a mis sa touche pour que ça ne soit pas une série de numéros, mais comme un long numéro fluide. Elle a fait en sorte que tout soit joli. C’est fait avec goût et classe. Je suis habitué d’avoir juste un petit banc, de faire mon numéro et je m’en vais, mais elle a tout enveloppé d’un beau drap de 18velours», confirme Katherine Levac.
Les deux représentations débuteront dès 20h à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. David Beaucage assurera la première partie du spectacle.
Les billets sont en vente au coût de 40 $ à la billetterie des Amants de la Scène (11740, 3e Avenue), par téléphone au 418 228-2455 ou Internet sur le site des Amants de la Scène.
* Avec la collaboration de Frédéric Desjardins