Festival d’Été de Saint-Georges : La programmation est annoncée

FESTIVAL. Les amants de la scène ont annoncé le 16 mars la programmation de la première édition du Festival d’été de Saint-Georges, qui aura lieu du 20 au 22 juillet.
 

Les têtes d’affiche comprennent notamment Simple Plan le 20 juillet, avec en première partie Noir Silence, accompagné de Rudy Caya, ainsi qu’un groupe hommage à Bob Bissonnette. Le lendemain, c’est Roxane Bruneau qui sera à l’honneur, avec les artistes Elliot Maginot et Pelch en première partie. Pour le troisième et dernier jour du festival, les Amants de la Scène font durer le suspense quant à la tête d’affiche de la soirée, qui sera annoncée le 28 mars prochain. Ils promettent cependant une touche country avec les artistes Francis Degrandpré et Brittany Kennell. Au moment du festival, l’espace Carpe Diem ouvrira ses portes à 17 h 30. Des « food trucks » seront sur place.

Les passeports de trois jours sont déjà en vente, avec une carte de membre des amants de la scène offerte aux 50 premiers acheteurs. Des passeports VIP sont également disponibles, permettant à ceux qui les achètent de bénéficier de places assises sous une tente, de deux consommations par soir ainsi que d’un bar et de salles de bain privés. Les billets journaliers, réguliers et VIP, seront en vente à compter du 29 mars.

« On a une ville qui est vivante. La rivière coule tout le temps, on est une petite Venise, grâce à des gens qui se sont investis pour faire de Saint-Georges une très belle ville », dit Claude Morin, maire de Saint-Georges.