François Morency fera un arrêt à Saint-Georges

François Morency fera un arrêt à Saint-Georges

François Morency présentera son spectacle en supplémentaire à Saint-Georges.

À travers une carrière d’animateur très chargée, l’humoriste François Morency sera de passage le vendredi 15 mai au Cégep Beauce-Appalaches.

Présenté en supplémentaire, le spectacle de François Morency n’a pas beaucoup changé depuis son lancement en 2013, mais l’humoriste se dit plus confortable après tant de représentations en guise de rodage.

«Étant plus jeune, en tant qu’humoriste, tu es tellement affamé que t’en profites moins et tu ne penses pas au processus. Maintenant, j’accorde toute son importance au processus, il faut que ce soit le fun avant, pendant et après chaque spectacle», explique-t-il.

Et c’est ce plaisir que François Morency revit chaque fois qu’il prend la route pour y faire un spectacle, là où l’artiste peut prendre pleinement le contrôle, contrairement au média qu’est la radio. Ce dernier affirme présenter le spectacle auquel il aimerait assister.

«J’ai fait le show que je voudrais voir. Une soirée archi-rythmée, variée avec des extraits vidéo, des parties de stand-up et plusieurs mises en situation», partage l’humoriste qui estime la durée du spectacle à 1h45 sans entracte.

Les billets sont disponibles auprès des Amants de la Scène en visitant le www.amantsdelascene.com.

Poster un Commentaire

avatar