Frères de bière : Un premier album pour les Twin Brothers
L’univers unique et festif des Twin Brothers se retrouvera sur l’album Frères de bière. Le premier disque du groupe bien connu en région sera disponible à compter du 15 décembre prochain.
Roulant leur bosse dans plusieurs festivals et bars de la région, les jumeaux Jérôme et Vincent Couture, originaires de Saint-Éphrem, ont d’abord évolué en duo avant de former leur groupe en 2012. Ayant accumulé plusieurs chansons, ils ont décidé d’enregistrer un premier disque. Frères de bière est le fruit d’un an de travail du groupe composé du bassiste Éric Hamel, du guitariste Stéphane Cloutier et leur batteur Pierre-Olivier Fortin ont également mis leur touche sur cet album.
Enregistré au studio de Pierre Grenier, à Frampton, le premier opus comprend 14 titres dont 10 compositions originales des jumeaux Couture. Le disque comprend aussi quatre reprises de chansons incontournables de leur spectacle. En plus du travail de Pierre Grenier, qui a réalisé les albums d’Arthur l’Aventurier et de la Grand’Débâcle, Michelle Lambert, claviériste de Noir Silence, a signé la conception graphique de Frères de bière.
À compter du 15 décembre, Frères de bière sera offert sur iTunes ainsi que dans de nombreux points de vente de la région. Il sera possible de commander un exemplaire à info@unegorgee.com.
Le lancement officiel de l’album aura lieu le 11 février, à l’Hôtel National de Tring-Jonction. Les détenteurs du disque physique auront droit à un billet d’entrée lors de cette soirée qui sera animée par Marto Napoli.
Pour écouter des extraits et obtenir les dernières nouvelles sur l’album, visitez le www.facebook.com/TwinBrothersBand.