Govrache en spectacle à Saint-Georges

MUSIQUE. Le musicien français Govrache sera prochainement de passage au cabaret des Amants à Saint-Georges. Une première pour l’artiste, qui dit avoir hâte de découvrir la Beauce.

Govrache prévoit un spectacle intimiste, ajoutant que le public peut s’attendre à de l’émotion au cours de la soirée. L’artiste sera accompagné sur scène par un pianiste et un contrebassiste. Il assure que des morceaux tirés de son dernier album, Apagogie, seront présentés au public. « L’inspiration c’est le monde extérieur », dit-il de l’album, précisant qu’il a été écrit pendant le confinement causé par la pandémie. « Il n’était pas toujours beau, surtout à cette période », ajoute-t-il.

La musique est son métier depuis une quinzaine d’années. C’est une passion qu’il a découverte tard, rapporte-t-il. Tout a commencé avec l’achat d’une guitare, qui l’a mené à écrire des chansons. Puis, il a découvert le slam et c’est devenu son genre de prédilection, avec trois albums de ce style à son actif.

Bien que Govrache n’ait jamais visité la Beauce, ce n’est pas sa première fois dans la province. Il a visité le Québec une première fois en 2019, puis une fois de plus à l’automne dernier. Il décrit un accueil chaleureux de la part des Québécois. « Du soleil malgré les grands froids », mentionne-t-il.

C’est le 17 février prochain qu’on pourra assister au spectacle de Govrache au cabaret des Amants. Les billets sont en vente sur le site web des amants de la scène.