La chanson On jase de toi classée classique par la SOCAN 

CULTUREL. Le groupe beauceron Noir Silence a été récompensé dimanche soir, à Montréal, par le prix Classique SOCAN pour leur chanson culte On Jase de toi.

Pour devenir un Classique de la SOCAN, une chanson doit avoir joué 25 000 fois et plus à la radio sur une période de 20 ans. Le groupe a de quoi en être fier alors qu’il souligne cette année ses 30 ans de carrière.

« Nous sommes incroyablement heureux et honorés. Recevoir le prix de Classique SOCAN pour On jase de toi signifie tellement pour nous. C’est une reconnaissance de notre travail acharné et de notre dévouement à la musique pendant plus de 30 ans », a exprimé le groupe beauceron par écrit.

Lors d’une entrevue récente avec Samuel Busque, un des membres de Noir Silence, ce dernier a raconté que cette chanson était un plan B pour leur premier album et le groupe ne voulait nullement miser sur cette pièce pour se faire connaître.  Contre toute attente, le quintette a été le premier surpris par le succès monstre de cette chanson.

Spectacle le 20 juillet à Saint-Georges

Noir Silence montera sur scène le 20 juillet prochain lors du Festival d’été de Saint-Georges. Un moment très attendu par ses fans de la première heure.

« On va se consacrer aux chansons connues du répertoire… et ça va ressembler pas mal à notre show soulignant le 30e », a souligné le musicien et chanteur.