La culture mise de l’avant en Beauce-Sartigan

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
La culture mise de l’avant en Beauce-Sartigan
Petite pièce de théâtre présenté dans le parcours culturel de Saint-Georges. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

CULTURE Dans le cadre de la Virée culturelle Beauce-Sartigan et des Journées de la culture, plusieurs activités ont été organisées dans la région. Parmi celles-ci, on y compte la mise en place d’un parcours culturel sur la piste cyclable à Saint-Georges.

Celui-ci commençait à l’espace Carpe Diem pour se terminer à l’atelier Joual Vert. Sur leur chemin, les participants ont pu découvrir divers kiosques mettant en vedette la musique, le théâtre, l’art et plusieurs services et organisme de la Ville de Saint-Georges.

« C’était vraiment bien comme activité. Celle-ci a égayé notre marche du dimanche et fait découvrir plusieurs artistes de la région », indique l’un des participants à l’activité offerte gratuitement.

La culture a été mise en valeur dans l’ensemble de la MRC de Beauce-Sartigan lors des deux dernières semaines. Les citoyens ont eu la chance d’assister à diverses activités, comme des conférences, des ateliers, des visites de lieux historiques, des expositions d’art ou à des performances musicales.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires