La pièce «Mourir pour si peu» présentée à Beauceville

La troupe de théâtre sous la chapelle de l’École Jésus-Marie (EJM) de Beauceville, présente dans le cadre d’un souper spectacle, la seule représentation en sol québécois de la pièce «Mourir pour si peu».

Les étudiants et comédiens profitent de ce moment pour amasser des fonds en vue de leur prochain périple en Espagne où ils représenteront le Canada au festival international de théâtre de la ville de Huesca. Depuis quatre ans, la troupe de théâtre sous la chapelle met en lumière le talent beauceron dans différents festivals internationaux dont ceux de Moscou en Russie et d’Arad en Roumanie.

Cette relecture d’une œuvre de Tonio Benacquista a été adaptée par le Beauceron Fabien Cloutier et mise en scène par Philippe P. Gobeil. Il ne s’agit pas d’une nouvelle pièce pour l’enseignant de l’EJM puisqu’il l’avait présentée avec sa troupe de l’époque en 2013 en Roumanie.

Les billets pour le souper spectacle, présenté en formule «apportez votre vin», sont en vente au coût de 35 $ alors que les billets pour la représentation de la pièce sont à 10 $. Il est possible de réserver auprès des comédiens ou en appelant à l’école au 418 774-3709.

Le souper spectacle commence dès 18h15 le 11 février prochain. Un repas quatre services, inspiré des différents pays présents au festival de Huesca, sera servi par les comédiens. Quant à la pièce, elle commence à 20h30.