La programmation de la Grange est idéale pour avoir du fun en paix

Woodstock en Beauce a lancé, le 18 avril dernier, la programmation de la Grange où se retrouveront des artistes de styles diversifiés comme le Québec Redneck Bluegrass Project, Les Hôtesses d’Hilaire et les Deuxluxes.

Le groupe beauceron les Ticky Jones, sont de la programmation de la Grange Jack Daniel’s, le jeudi 30 juin. Au country rock beauceron s’ajouteront des artistes reggae, rock alternatif, franco et blues. Le Québec Redneck Bluegrass Project sera en spectacle les 1er et 2 juillet. Il s’agit du second passage du groupe festif folk à boire/bluegrass à Saint-Éphrem.

Les Hôtesses d’Hilaire présenteront les chansons de leur troisième album Touche moi pas là le 2 juillet à 21h30, tandis que le duo Les Deuxluxes mettront de l’ambiance avec un peu de rockabilly à 23h30. Un autre habitué du festival beauceron, le bluesman et harmoniciste The Jim Zellers circus, présentera son nouvel album.

L’ambiance roots-reggae sera de mise avec le groupe de Québec Jah&I. La formation Kermess sera aussi de la partie pour offrir aux festivaliers un spectacle de retrouvailles qui célébrera les 20 ans d’existences du groupe. Côté rock alternatif francophone, l’artiste Jeanphilip sera de la partie le 2 juillet en tout début de soirée.

Les habitués de Woodstock ne seront pas dépaysés puisque les fins de soirées seront à saveur électronique. Mentionnons la présence de l’ancien du Carnaval de Québec et du Dagobert, Yann Latouche qui sera en mode DJ A.R.D. pour finir la soirée du samedi.

Plusieurs autres groupes, dont La Pudding et les Chômeurs, DJ Umeda, Lat&Ben, Les Taverneux, DJ ricHARDcore, le SRV Tribute Blues Band, DJ Phil Good se produiront aussi sur la scène de la Grange du 29 juin au 3 juillet pour la 22e édition de Woodstock en Beauce.

Pour plus d’informations ou pour vous procurer des laissez-passer, consultez le www.woodstockenbeauce.qc.ca.