La saison automnale du Ciné-Plus se poursuit

La 23e saison du Ciné-Plus Saint-Georges se poursuit avec la projection du film L’extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet du réalisateur Jean-Pierre Jeunet, le mercredi 11 novembre prochain.

La projection, comme toutes les autres, aura lieu à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches dès 19h30. À noter que Jean-Pierre Jeunet est le réalisateur à qui l’on doit Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain.

La saison du Ciné-Plus s’était amorcée le 7 octobre dernier avec la présentation du film chinois Coming Home du réalisateur Zhang Yimou. Les autres films présentés cette saison sont Paul à Québec de François Bouvier qui sera projeté le 18 novembre ainsi que Le tout nouveau testament de Jaco Van Dormael, à l’affiche le 25 novembre.

Les billets sont en vente à la porte le soir de la projection. La programmation détaillée du Ciné-Plus Saint-Georges est disponible sur la page Facebook de l’organisme. Elle est également sur le site de l’organisation au www.cineplusstgeorges.net.

Le Ciné-Plus Saint-Georges a été créé en 1992 par des Beaucerons passionnés par le cinéma. Organisme sans but lucratif (OSBL), il est membre du Réseau Plus qui a pour mission de diffuser des films d’auteurs québécois et étrangers récents, en 35 mm et vidéo. Il est le seul cinéma de répertoire en Beauce.