Lancement d’un premier album pour Chloé Doyon

MUSIQUE. Chloé Doyon, chanteuse originaire de Saint-Georges, a lancé son premier album, 11 h 11, le 19 août dernier.

Cet enregistrement comptant 11 chansons est, selon son auteure, des plus uniques par la vérité des styles musicaux qu’il est possible d’y entendre. On y retrouve sur l’album une sonorité avec plusieurs saveurs pop urbaines et aux influences hip-hop, R&B, future house et country pop.

« Personnellement, j’ai toujours aimé les albums pop dont les chansons sont différentes des unes des autres, alors j’ai voulu faire de même avec mon projet », précise la chanteuse beauceronne. Notons qu’elle a collaboré avec de nombreux artistes québécois, dont les rappeurs Jacobus et LeFLOFRANCO, pour ce projet.

L’album 11 h 11 est distribué de façon indépendante en coproduction avec Bienvenue Records. Il est présentement disponible sur toutes les plateformes numériques. Un vidéoclip de la pièce Virée en Beauce sera publié dans les prochaines semaines.

Celle qui a participé à la téléréalité La Voix en 2018 sera en spectacle le 25 août à Percé, les 26 et 27 août à Gaspé, le 23 septembre à Cowansville et le 24 septembre à Ottawa au festival franco-ontarien. D’autres dates de spectacle seront prochainement annoncées pour la chanteuse georgienne.