L’aquarelliste beaucevilloise Gaétane Boucher participera au symposium de peinture Natur’Art

Résidente de Beauceville, la peintre aquarelliste Gaétane Boucher prendra part à la 25e édition du symposium de peinture Natur’Art qui se tiendra du 5 au 7 juillet prochains, au Domaine Joly-De Lotbinière, entre 10h et 17h.

À lire également: «Les pastels de Guylaine Jacques à l’honneur au Domaine Joly-De Lotbinière»

Prenant toujours le soin d’inclure des marguerites dans ses réalisations, qu’elles soient seules ou intégrées dans un paysage, la principale intéressée peint sur des toiles aquarellables ou encore sur du papier Yupo.

Les régions à l’honneur

L’événement artistique ayant lieu à Sainte-Croix pendant la première fin de semaine du mois de juillet 2019 rassemblera un total de 14 artistes provenant de différentes régions à travers la province.

Parmi ces derniers se retrouveront notamment la pastelliste Guylaine Jacques, de Sainte-Marie, de même que divers représentants de l’Estrie, de Bellechasse, de Lévis, de la Capitale-Nationale, de Lotbinière, de la Mauricie, du Centre-du-Québec, ainsi que du Saguenay–Lac Saint-Jean.

Amateurs et passionnés

Pendant ce rendez-vous culturel, les participants auront notamment l’occasion de partager leur passion et leur talent avec les visiteurs, qu’ils soient passionnés par leur domaine de prédilection ou tout simplement amateurs d’art en général, ainsi que d’échanger avec eux et de leur en apprendre davantage quant à leurs techniques de travail.

Se déroulant sous le thème Une nature qui inspire la création, l’activité permettra également aux gens sur place d’assister à la création d’oeuvres de toutes sortes en direct.