L’artiste textile Lucie Veilleux expose à la bibliothèque Madeleine-Doyon de Beauceville

La bibliothèque Madeleine-Doyon de Beauceville est actuellement l’hôte de l’exposition intitulée Imaginous. Offerte par l’artiste textile Lucie Veilleux, de Saint-Victor, cette dernière y sera présentée dans la salle Desjardins jusqu’à la fin du mois de mars 2020.

À lire également : «Et si je me racontais de Danielle Robinson présentée à Beauceville»

En se rendant sur place, les gens auront l’occasion d’admirer plusieurs animaux et de nombreux personnages, notamment une licorne, nés de l’imaginaire des deux petites-filles de la créatrice du projet qui se nomment Daphnée et Évelyne.

Plongés dans la forêt magique située derrière la maison des grands-parents de ces dernières, les visiteurs feront ainsi une incursion au cœur de la nature, pendant l’été, le temps d’un rêve éveillé.

Notons d’ailleurs que les personnes intéressées pourront visiter cette exposition sur les heures d’ouvertures de l’endroit, soit les lundis, entre 19h et 20h30, les mardis, de 9h à 17h et de 19h à 20h30, les mercredis, entre 15h et 17h, les jeudis, de 9h à 11h et de 19h à 20h30, ainsi que les dimanches, entre 9h30 et 12h.