Le 24e Woodstock en Beauce commence dès demain

Encore une fois cette année, les amateurs de musique et ceux qui apprécient avoir du «fun» en paix se retrouveront dans le champ du Woodstock en Beauce à Saint-Éphrem pour une fin de semaine qui s’annonce très chaude pour les festivaliers.

Dès 10h jeudi, les festivaliers pourront commencer à monter leur campement, qui pour certains, fait presque office d’œuvre d’art.

Une vingtaine de spectacles seront présentés dans la Grange du 28 juin au 1er juillet. Parmi les têtes d’affiche, on retrouve Jérôme Casabon (20h), GrimSkunk (22h) et RYMZ (minuit) jeudi.

Vendredi, This Side Up (19h) se produira tout juste avant l’un des artistes les plus connus de Woodstock en Beauce, Mononc’ Serge (21h) qui n’a pas manqué beaucoup d’édition dans les dernières années. Il sera suivi de Loud et de DJ Montana.

Samedi, le groupe Caravane fera la première partie de Paul Piché, qui joueront respectivement à 19h et 21h. La soirée se poursuivra avec The Damn Truth ainsi que Tony La Sauce et DJ Skittel’zz.

Lors des après-midi, plusieurs hommages à de grands artistes seront présentés dans la Grange. Les festivaliers pourront entendre notamment des hommages à Red Hot Chili Peppers, à Rage Against the Machine, à Bob Marley, au Foo Fighters ainsi qu’à U2.

Il est encore possible de se procurer des billets en se rendant sur le site web de Woodstock en Beauce au woodstockenbeauce.qc.ca ou en payant à la porte.