Le cirque revient en Beauce en juin

La compagnie de cirque Le Monastère fondée par le Beauceron Guillaume Blais de Saint-Benoît-Labre et Rosalie Beauchamp sera de retour en Beauce pour six spectacles les 8, 9, 15 et 16 juin prochains au Ranch Gagnon à Saint-Évariste.

L’organisme à but non lucratif ayant pour but de populariser les arts du cirque au Québec propose des spectacles dans des salles intimistes et chaleureuses, de type bar-spectacle, en présentant de nombreux numéros à l’état pur et près du public.

Rappelons que Le Monastère a été créé puisque malgré qu’il y ait de très bonnes écoles de cirque au Québec et que le talent y est très présent, il y a peu d’offres artistiques de ce type. Peu se salles accueillent les arts du cirque. Cette plateforme de diffusion permet d’apprécier les spectacles d’une autre façon dans des lieux accessibles à des prix raisonnables.

Les spectacles seront présentés le 8 juin à 20h, le 9 juin à 14h et 20h, le 15 juin à 20h et le 16 juin à 14h et 20h. Les billets sont en vente au prix de 13,50 $ pour les enfants, de 28 $ pour les adultes et de 37,75 $ pour les personnes désirant une table. Ces prix n’incluent pas les frais de service et les taxes. Pour se les procurer, rendez-vous au www.monasteremtl.com section Beauce.

Il est aussi possible d’acheter des billets chez Projektile à Saint-Georges (12 200, 1ère Avenue).