Le deuxième Symposium de sculpture est lancé

Les dix sculpteurs réunis sous le thème «Sport extrême/endurance suprême» ont amorcé leurs travaux qui s’étaleront sur 21 jours près de la passerelle surplombant le barrage gonflable à Saint-Georges.

Karim Alaoui du Maroc, Caroline Grassiot et Philippe Olive de la France, Tamina Saade du Liban, Volodymyr Kochmar de l’Ukraine, Robin St-Amant de Sherbrooke ainsi que Jacques Bénard, Marie-Josée Leroux et Martine Carole Gagnon de Montréal font partie de la délégation qui compte également un Beauceron en la personne de Gilles Pedneault, originaire de Saint-Côme.

Issus de pays différents, maitrisant plus ou moins la langue française dans certains cas, les artistes complétant la délégation laisseront en lègue dix sculptures qui seront déménagées sur le site de la promenade Redmond et du Centre sportif Lacroix-Dutil une fois complétées.

La population est invitée à se rendre sur le site en utilisant le stationnement des passerelles dans le secteur Ouest. Le but de l’évènement reste de permettre aux citoyens de rencontrer les artistes qui embelliront leur municipalité.

Plus de détails en visitant le www.beauceart.com.