Le Festival country déménage à l’Espace Carpe Diem 

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Le Festival country déménage à l’Espace Carpe Diem 
Tête d'affiche du festival, Brett Kissel présentera son concert dès 21h. (Photo : irée de Facebook)

Présenté une première fois en 2019, le Festival country de Saint-Georges effectuera son grand retour le samedi 28 mai de 15 h à 23 h. Au lieu de se rassembler sur le terrain de la Polyvalente de Saint-Georges, les festivaliers se donneront rendez-vous à l’Espace Carpe Diem.

« C’est un site extraordinaire pour tenir notre festival. J’ai été agréablement surpris de l’engouement country dans la région, lors de notre première édition. On a attendu après la pandémie pour revenir en force, afin d’éviter les incertitudes sur les spectacles et l’intérêt des festivaliers », précise Éric Doyon, président de Chaudière-Appalaches en spectacle, organisateur du Festival country.

La fête s’amorcera à 15 h avec Jérémy Plante et le Blue Ridge Band. Phil Lauzon et The Cajuns prendront le relais dès 17 h. Andrew Hyatt, chanteur natif de Sudbury, grimpera sur scène à 19 h. Le festival se clôturera avec le concert du Canadien Brett Kissel dès 21 h. Il est connu entre autres pour ses succès Make A Life, Not A Living, Drink About Me et She Drives Me Crazy.

« On aura aussi des camions de rue et la vente d’alcool sur le site. Il nous reste seulement à espérer du beau temps, car nous n’aurons aucun chapiteau. C’est un festival en plein air », rappelle M. Doyon.

Les billets en prévente sont disponibles à 38,54 $ (admission générale) et 69,19 $ (zone avant-scène) sur countrystg.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires