Le Rock Jam : La Renaissance aura lieu sur deux jours

Pour sa troisième édition, le Rock Jam : La Renaissance ajoute à sa programmation un soir et un après-midi afin d’offrir la chance à plus de groupes de la relève de se produire sur scène. La mouture prolongée de l’événement aura lieu les 5 et 6 août prochains sur l’Île ronde de Beauceville.

L’an dernier, l’événement a été un succès avec la venue de 1200 festivaliers, c’est pourquoi l’événement se tiendra sur deux jours cette année. La programmation de cette troisième édition sera dévoilée le 14 mai prochain. Selon les organisateurs, celle-ci devrait être bien garnie.

En nouveauté cette année, le comité organisateur a d’intégrer à la programmation la Bataille des Groupes de 21 ans et moins. «C’est pour nous une très belle occasion de donner la chance aux jeunes musiciens de montrer leurs talents sur la scène du Rock Jam», mentionnent les administrateurs, Frédérique Jacques et Marc-André Poulin.

Ce concours aura lieu dès midi le 6 août. La période d’inscription pour le concours est en cours. Les groupes intéressés doivent s’inscrire en remplissant le formulaire d’inscription disponible sur le site web de l’événement au www.rockjam.ca. Pour les gagnants, il y a un total de 1500 $ en bourse. Rappelons que l’an dernier, l’organisme à but non lucratif avait remis 1000 $ au Festival Clermont-Pépin.

Toujours lors de l’après-midi du 6 août, les familles seront les bienvenues sur l’Île ronde puisque les organisateurs ont pensé à y organiser différentes activités et il y aura des jeux gonflables sur place. Lors de cet après-midi, l’entrée sera gratuite pour les enfants de 12 ans et moins.

Pour plus d’informations sur l’événement, consultez le site web de l’organisation au www.rockjam.ca.