Le troisième Fun Fest misera sur une plus grande diversité musicale

Afin de rejoindre un plus large public, le Fun Fest élargit sa programmation pour sa troisième édition qui aura lieu du 14 au 16 août à Place de l’église à Saint-Georges.

Les spectacles en salle au Tropicana Night Club respecteront l’essence rockabilly et swing qui a fait connaître le festival en 2013.

En plus du retour d’Israel Proulx, les visiteurs pourront voir les prestations de Kath Biss & Boom Boom Rockets, Manny Jr & The Cyclones, Smokin’ Deville ainsi que de Danny Duke & The Northern Stars.

La Cabane à Swing proposera au public une démonstration jive et swing ainsi qu’une initiation à la danse swing. Sur une note plus rock, le groupe Hotel California chantera les plus grands succès des Eagles.

Extérieur

Le rock sera mis à l’avant-scène lors des spectacles extérieurs. Triple X rendra hommage à ZZ Top, alors que Foreign Journey interprétera les succès des groupes Foreigner et Journey. Quant aux membres de Runaway, ils feront revivre les chansons de Bon Jovi.  

Les BB viendront faire un tour à Saint-Georges dans le cadre de leur tournée 25e anniversaire. Finaliste à La Voix en 2015 et choriste d’Éric Lapointe, Rosa Laricchiuta clôturera les festivités.

Pendant le week-end, Crossroads, Rhéal Néron et Flying Joes proposeront des spectacles axés sur le blues rock. La relève sera aussi à l’honneur le samedi et dimanche en après-midi avec Chloé Doyon, les Trinkeux, Jessica Pruneau, Surf Riders et Jacob Deraps.

Nouveautés

La Cabane à Swing animera un atelier le samedi 15 août de 13h à 16h30 au Centre Mgr-Beaudoin (1600, 1ère Avenue ouest) pour les gens voulant apprendre ou perfectionner leurs talents en jive et swing. On peut s’inscrire en contactant Olivier Duval au 418 313-1983.

La même journée, les Jabs feront des démonstrations de cheerleading à 13h45, 14h45 et 15h45 à l’extérieur en avant de la scène Desjardins.

Autrefois sans animation, l’Oasis Bud Light à Place de l’église comptera cette année sur les performances artistiques d’Alex Lavallée et William Duval, des Trinkeux ainsi que des DJ Cool Daddy Jimmy et Alexandra.

Passeports

Les passeports du troisième Fun Fest sont présentement en vente. Les coûts sont de 58 $ pour le week-end ou 38 $ par journée pour les spectacles intérieurs et extérieurs. Des passeports à 30 $ le week-end et 20 $ par journée sont disponibles seulement pour les spectacles extérieurs.

Il est possible de s’en procurer au www.gofunfest.com ou en appelant au 418 221-6804. Le site web contient également des extraits vidéo des artistes qui seront de l’événement.