L’Écho Beauceron se dévoile dans l’envers du décor

La chorale l’Écho Beauceron a fait découvrir L’envers du décor à la première représentation de son spectacle annuel vendredi soir à la Polyvalente de Saint-Georges.

 

Pour la 57e édition, c’est une salle comble qui a accueilli les 61 choristes. Le thème choisi avait comme but de dévoiler le travail effectué derrière le spectacle. Au cours de la soirée, deux courts vidéos réalisés par Denis Rodrigue ont présenté les membres du chœur ainsi que les moments forts d’une année de travail.

«Ce sont les mots émotions et énergie qui se dégagent de ce spectacle. Je suis fière de ma belle gang. Ce sont des humains exceptionnels sans qui on ne serait jamais arrivé à un résultat pareil sans leur participation», mentionne la chef de chœur, Johanne Bolduc.

Harmonies épatantes, chorégraphies entraînantes ainsi qu’une touche d’humour théâtrale font de ce spectacle une oeuvre artistique digne de mention.

L’Écho Beauceron offre une belle variété musicale, passant des classiques du rock québécois aux chansons sentimentales, comme Tu es mon autre de Lara Fabian,  jusqu’à la chanson Dream On de Steven Tyler qui clôture le spectacle dans un crescendo d’émotions.  

Les deux prochaines représentations du spectacle auront lieu ce soir à 20h et dimanche à 19h30 à la Polyvalente de Saint-Georges. Les billets sont en vente à 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Il est possible de réserver par téléphone au 418 221-0414 ou au 418 227-0229.