L’École de danse Nancy Gilbert fait la razzia

Les membres de l’École de danse Nancy Gilbert se sont largement illustrés lors de deux compétitions présentées récemment dans la région de Montréal, CanDance et Idance.

Sur sept numéros de groupe, l’École de danse Nancy Gilbert a remporté quatre premières places et une troisième position.

Au chapitre des compétitions en solo, duo ou trio, l’école a obtenu quatre médailles d’or et une médaille d’argent.

Elly Gilbert, la fille de Nancy, a pour sa part mérité une place au gala des étoiles, du week-end <I>IDance<I>. Elle a été choisie parmi les 10 meilleurs solos de la compétition.

«C’est un grand honneur pour nos danseurs. Elles étaient sublimes, belles et performantes. Je suis très fière d’elles. Je remercie aussi les chorégraphes, les professeurs et les parents», souligne Nancy Gilbert.

Ses élèves participeront à la compétition Hit The Floor à Lévis les 20 et 21 mai. Treize numéros, regroupant 35 danseurs de l’école, seront présentés lors de cet événement.

L’École de danse Nancy Gilbert célèbre cette année son 30e anniversaire. Son spectacle annuel sera présenté les 16 et 17 juin à 19h à la Salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches sous le thème «Mission Impossible». Quelques personnalités ayant fait partie de l’école au fil des ans ont confirmé leur présence. Les billets seront en vente à compter du 4 juin à l’école de danse située au 8740 boulevard Lacroix. Pour informations : 1 450 325-3082 ou dansenancygilbert@videotron.ca