L’esquisse de Chantal Drouin a été retenue pour les Arts de la Rue

L’œuvre de Chantal Drouin de Saint-Benjamin a été sélectionnée dans le cadre de la seconde édition de l’activité Les Arts de la rue. L’activité chapeautée par le Service des loisirs et de la culture de Saint-Georges se tiendra du 1er au 3 juillet prochains.

Sur le thème Musicalement vôtre ! l’esquisse sera reproduite sur le mur sud du bâtiment de Style Musique situé au 124 40, 1re Avenue.  Chantal Drouin, qui a présenté son projet à titre personnel, sera accompagnée de cinq personnes pour réaliser l’imposante murale. L’équipe de production est composée de Gabrielle Banville, Élyse Létourneau, Annie-Claude Turcotte et Alex Mathieu-Lessard de Saint-Georges ainsi que de Mayna Gosselin de Saint-Benjamin. L’artiste Christian Caron agira à titre de parrain de la seconde édition.

La population pourra admirer les jeunes artistes à l’oeuvre à compter de 8h du matin sur le stationnement adjacent au bâtiment de Style Musique. Trois jours seront nécessaires pour compléter la murale. 

Ce concours s’adresse à des jeunes âgés entre 17 et 25 ans. Tous les participants recevront une bourse de 250 $. Rappelons que lors de la première édition s’est déroulée au pied du viaduc Josaphat-Poulin sur la 120e Rue.