Marie-Esther Poulin prend la relève de Caroline Audet

CULTURE. L’école de théâtre Carosol en Scène, fondée par Caroline Audet, change de main et de nom. Dorénavant, il faudra parler de l’École de théâtre Carosol & Marie-Esther.

La nouvelle propriétaire, Marie-Esther Poulin, est professeure de théâtre, littérature et création au Cégep Beauce-Appalaches, et elle est membre fondatrice de l’OBNL EXEcentrer. Elle est également enseignante au sein de l’école dont elle vient de faire l’acquisition depuis 2019.

Mme Audet s’est dit « heureuse et rassurée » de savoir que son entreprise va continuer avec Marie-Esther Poulin « une enseignante passionnée et attentionnée tant auprès des enfants que des adultes ».

« C’est pour moi un honneur de continuer cette merveilleuse aventure théâtrale fondée par Caroline Audet et Solange Thibodeau, deux grandes femmes de théâtre de la région auxquelles je viens ajouter ma passion », déclare Mme Poulin.

La session d’automne 2021 débutera dans la semaine du 27 septembre. Sous forme d’ateliers divers et de répétitions d’une pièce de théâtre, les cours culmineront avec un spectacle théâtral présenté le samedi 4 décembre 2021.

Laurie Poulin, déjà à l’emploi de Carosol en Scène, continuera à donner les cours du samedi aux enfants et Marie-Esther sera à la barre des cours aux adolescents ainsi qu’aux adultes en soirée la semaine.

De plus, l’École de Théâtre Carosol & Marie-Esther continuera son offre de service dans les écoles secondaires et primaires de la région par le biais des services de garde et des services. Les cours se donneront dans de nouveaux locaux, soit à la Vieille Âme (437, 6e Avenue) ainsi qu’au deuxième étage de l’Atelier Joual Vert (11780 1ère Avenue), tous deux à Saint-Georges.

Pour information et inscription, consultez la page Facebook de l’école.