Maxime Landry parlera de son parcours à Saint-Victor

L’artiste beauceron, Maxime Landry, traitera de ses expériences de vie lors d’une conférence au Saloon Desjardins à Saint-Victor le 1er juin prochain à 19h

À cette occasion, Maxime parlera de son parcours, de l’importance de la persévérance et des bonheurs de la vie. Ce sera donc l’occasion d’en apprendre davantage sur l’artiste natif de Saint-Gédéon qui vient notamment de compléter la tournée de son dernier album 3e Rue Sud à la salle Maurice O’Bready de Sherbrooke le 11 mai dernier.  
Récemment, Maxime a fait paraître son deuxième roman intitulé Tout mon temps pour toi qui raconte l’histoire du multimillionnaire, Grégoire Porter. Il est aussi dans l’écriture d’un cinquième album. La sortie de celui-ci est prévue en janvier prochain.

J’encourage mon village

Cette conférence est organisée par le groupe J’encourage mon village qui existe depuis maintenant deux ans. Deux entrepreneures, Nancy Lessard de Centre laser couleurs du Parc et Anne-Marie Mathieu de Planiftime, sont derrière cette initiative afin d’animer la localité de Saint-Victor par diverses activités soit des déjeuners, des 5 à 7 et des conférences ouvertes tant aux gens d’affaires que la population. En mars dernier, Martin Savoie, conférencier, conteur et membre du groupe la Grand Débâcle, avait attiré près de 50 personnes.

De plus, une page Facebook informe et met en valeur les gens locaux et leurs réalisations afin de rehausser le sentiment d’appartenance à la municipalité.

Les billets pour la conférence de Maxime Landry sont disponibles en prévente au coût de 15 $ chacun. Après le 25 mai, le coût sera de 20 $. Pour informations, communiquez par courriel à jencouragemonvillage@st-victor.qc.ca ou par téléphone au 418 313-0888.