Maxime Landry remettra une partie des ventes à Moisson Beauce

CULTURE. Le chanteur beauceron Maxime Landry remettra 5 $ à Moisson Beauce pour chaque clé USB contenant ses albums Party beauceron 1 et 2, ainsi que Noël beauceron.

C’est en voyant arrivé le Vendredi fou, que le natif de Saint-Gédéon a eu l’idée. « Je voulais proposer quelque chose tout en soutenant une bonne cause pour la même occasion », mentionne-t-il.

Maxime a ainsi mis en vente 100 clés USB contenant sa trilogie beauceronne comptant au total une trentaine de titres. Elles sont offertes jusqu’au 31 décembre.

Ce n’est pas la première fois que le Beauceron soutient les banques alimentaires, s’impliquant avec Moisson Beauce à plusieurs reprises au cours des dix dernières années. Lors de sa tournée l’an dernier, il remettait 1 $ par billet vendu à la banque alimentaire locale.

Spectacles en Beauce

Par ailleurs, Maxime Landry et Annie Blanchard seront du côté de Sainte-Marie demain, à la salle Méchatigan, pour présenter leur spectacle Jolene & the Gambler : le country de nos idoles dès 20 h. Il reste encore quelques billets disponibles sur le site Internet d’Ovascène.

Le duo reviendra en Beauce, cette fois à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches à Saint-Georges, le 10 février. Le spectacle commencera à 20 h. Les billets sont en vente sur le site des Amants de la scène.