Nouveaux sièges et couleurs renouvelées au Cinéma Centre-Ville
Le Cinéma Centre-Ville à Saint-Georges a subi une importante cure de jeunesse au cours des dernières semaines.
L’entreprise a investi plus de 250 000 $ pour changer notamment la totalité des 760 sièges répartis dans ses six salles. D’une longueur de 40 à 44 pouces, ceux-ci possèdent également des appuis-tête fixes ainsi que des appuis-bras amovibles.
Tous les planchers et tapis ont aussi été remplacés au cours du processus de rénovation. Le hall du cinéma a subi des changements sur les aspects de la peinture et de l’éclairage.
Du même coup, Cinéma Centre-Ville a revampé son site web (www.cine-flash.com) et utilise maintenant un nouveau logo. Ce dernier pourra d’ailleurs été vu sur l’affichage extérieur qui sera changé à court terme.
Il est à noter que ces rénovations étaient prévues bien avant les travaux de réfection actuellement en cours à Place Centre-Ville. Le cinéma n’a jamais cessé ses opérations pendant les rénovations, mais a cependant présenté moins de films pendant un mois.
«C’était un bon moment pour faire les travaux, car il y a moins d’achalandage à ce moment de l’année et nous voulions être prêts pour les Fêtes. On a eu de bons commentaires jusqu’ici. Il fallait se mettre au goût du jour par respect pour notre clientèle. La Beauce est une véritable région de cinéphiles», stipule Michel Busque, copropriétaire de Cinéma Centre-Ville.