Pat Giguère accorde de la place à la relève musicale
L’animateur de radio Pat Giguère invitera au cours de l’été près d’une quinzaine de groupe et artistes de la relève musicale de la Chaudière-Appalaches de performer sur les ondes à MIX 99,7 de Saint-Georges.
Tous les mercredis de 20h à 21h depuis le 8 juin, il donne la tribune à ces artistes afin de les aider à propulser leur carrière en chansons. «Je veux vraiment donner une visibilité aux artistes émergents ou locaux», souligne l’animateur natif de Saint-Joseph.
Au cours des dernières semaines, il a notamment permis aux anciens membres du groupe Sandwitch, Éric Latulippe et Ben Mercier, évoluant en duo sous le nom de Lat & Ben et le groupe particulier Birion Barochelle de Saint-Prosper de mieux se faire connaître auprès des auditeurs. Le 29 juin dernier, c’était au tour de la formation News Out de Thetford Mines ayant remporté Lévis, ville du Rock en 2016 de faire montre de leur talent.
Bien d’autres artistes du coin défileront dans les studios de la station tels qu’Olivier (Oli Couture), Vincent Dupont, Thomas Argouin, Laurence Castéra et le groupe Twins Brothers pour nommer que ceux-ci.
À noter que le 8 juillet, Les Pistolets Roses viendront lancer la fin de semaine avec leurs plus grands succès et la reprise du fameux «jingle» de Maxime Bernier.
Pour assister aux performances en direct, les gens doivent consulter la page Facebook de Pat et sa Gang.