Pierre-Hervé Goulet, Vilain Pingouin et Noir Silence au premier Fest’île

Beauceville aura un nouveau festival de musique qui se tiendra sous un chapiteau sur l’île Ronde les 9 et 10 août prochain, le Fest’île.

Formé par un comité de résidents de l’endroit, le Fest’île se veut être deux jours de festivités amicales sur l’île. Le vendredi 9 août, les gens pourront participer à un quatre à huit avec camions de cuisine de rue et animation musicale.

Ce sera également la première édition d’une grande compétition régionale de Bras de fer, tenue sous la présidence de Christian Gilbert «The bull move», grand champion de bras de fer et membre du club le DWAT 41. L’inscription à la compétition est possible en ligne dès le 15 juin. Les finales seront présentées dès 20h30.

De plus, lors de cette soirée auront lieu les prestations musicales de Big Muff et de Lat et Ben.

Le samedi 10 août, place à une autre soirée de musique. Cela commencera dès 16h pour les amateurs de danses country grâce à l’animation musicale de Mathieu Gagné. Dès 20h, le Fest’île mettra en scène le Beaucevillois bien connu, Pierre-Hervé Goulet. Il sera suivi par les groupes Vilain Pingouin et Noir Silence. La soirée se terminera avec le groupe Cheese Band.

Une partie des fonds recueillie sera remise à la Chambre de commerce de Beauceville pour aider les Beaucevillois sinistrés lors des inondations printanières.

Les billets seront en vente dès le 15 juin dans divers points de vente de Beauceville ainsi qu’en ligne sur le www.festilebeauceville.com ou sur la page Facebook de l’événement.

Pour plus d’informations, écrivez à festilebeauceville@gmail.com ou appelez au 418 222-3059 ou au 418 222-7582.