Plus de 9000 $ amassés au profit des artistes d’ici

ARTS. La Fondation du Cégep Beauce-Appalaches tenait le 20 février la première édition de son encan-bénéfice. Une somme de 9130$ a été amassée à travers la vente d’œuvres d’art créées par des artistes provenant du programme préuniversitaire en Arts visuels.

« La somme recueillie dépasse nos attentes et témoigne de la générosité et de l’engagement envers la jeunesse et la culture. Les fonds amassés contribueront à soutenir les étudiants et étudiantes par le biais de bourses qui sont remises chaque année par la Fondation », exprime René Allen, président de la Fondation. 

Ce rassemblement, dédié à soutenir l’art et l’éducation, a permis de faire découvrir à la communauté des gens d’affaires de la région le talent des artistes d’ici, tout en leur offrant la possibilité de profiter d’un cadre inspirant et d’un moment privilégié de réseautage. La présence et le soutien des ambassadrices, Catherine Veilleux et Sabrina Paré d’Olives et gourmandises, ont également contribué au succès de l’encan-bénéfice.

La Fondation du Cégep Beauce-Appalaches tenait à remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin au succès de cet encan-bénéfice, incluant les artistes pour leur créativité et leur ingéniosité ainsi que tous les partenaires et bénévoles qui ont participé à la réalisation de l’événement.