Plusieurs nouveaux artistes au Mercredi-Étudiant du CBA

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Plusieurs nouveaux artistes au Mercredi-Étudiant du CBA
L'humour, la danse, la musique et l'improvisation seront à l'honneur au prochain Mercredi-Étudiant du CBA. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

CULTURE. La prochaine édition du Mercredi-Étudiant du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) aura lieu le 26 octobre à 19 h 30 à la Salle Alphonse-Desjardins. L’humour, la danse, la musique et l’improvisation seront à l’honneur lors de cette soirée.

« Lors des auditions, nous avons encore une fois été grandement impressionnés par les numéros proposés. Cette nouvelle mouture d’artistes que nous présentons sur scène est composée à 80 % de nouveaux visages. Les spectateurs peuvent s’attendre à un événement énergique sous une gamme d’émotions aussi intenses que diverses », souligne Sébastien Hamel, technicien en loisirs et coordonnateur du projet.

Les spectateurs auront entre autres accès à un spectre musical varié avec des reprises de chansons de Black Sabbath, Amy Winehouse, Muse et Fouki. Justin Maheux et Léticia-Kim Servant présenteront une composition originale.

Comme à son habitude, la troupe de danse L’Étadâme présentera une chorégraphie créée par la responsable Anouk Gaudet. Un solo interprété et chorégraphié par Karene Guay s’ajoutera également à la variété de cette soirée encourageant la relève artistique du CBA.

L’animation de la soirée sera supervisée par Martin Mercier et assurée par l’équipe d’improvisation des Pissenlits. Ces étudiants effectueront les transitions entre les numéros avec des improvisations divertissantes.

Au total, plus d’une cinquantaine d’étudiants participeront à l’un des 13 numéros présentés tout au long de la soirée. L’achat de billets, au coût de 8 $ chacun, est possible sur le site cegepba.ticketacces.net ou directement à la porte le soir de l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires